Bienvenue dans le ranch familial. Que tu sois un humain travailleur, un cheval domestique ou même sauvage, la porte est grand ouverte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

BNG - welsh cob stallion -

 :: ★ Administration ★ :: ✎ Registres :: ∞ Chevaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Jan - 23:43
Bang
N Gun
℧ Type : Domestique

▬ Présentation du personnage

℧ Sexe : Etalon
℧  Âge : 12 ans
℧ Surnom : Nounours
℧ Signe(s) particuliers(s) : Isabelle pommelé en hiver
℧  Famille : None
℧  Autre : Approuvé étalon en Angleterre

Blasé - nerveux - concentré au travail - franc à l'obstacle - a légèrement peur de l'eau - déteste le dressage - est mauvais au pansage - rue facilement - ne supporte pas que son cavalier le chatouille avec ses jambes - ne supporte pas qu'on retombe lourdement sur son dos.
Aaah BNG. Il méritait bien son nom à l'époque le petit étalon. En effet, du haut de son mètre quarante cinq, il avait le feu au poudre. Il sautait des montagnes pour sa petite cavalière, rien que pour elle, montrant à quel point il était déterminé de gagner. Il avait même sauté un mètre cinquante cinq durant une puissance un jour. Mais tout ça ce fut terminé le jour où ses cavalières passèrent à cheval & qu'il fut vendu. Mais le petit étalon n'a en rien perdu de sa vergogne. En effet, même s'il n'est plus champion, même s'il n'est plus chez lui, il reste le même. Il déteste toujours autant le dressage, trouvant cela blasant, ne supporte toujours pas un cavalier qui bouge trop ses jambes & le chatouille, ainsi qu'un autre qui lui retombe sur le dos comme une baleine en plein naufrage. Cependant, à l'obstacle, il est complètement différent : en effet, il est extrêmement concentré, il regarde où il met les pieds, il sait calculer ses foulées & surtout il saute extrêmement bien, puisqu'il est très franc à l'abord. Mais c'est aussi dans cette discipline qu'il est très mauvais perdant : en effet, quand il touche la barre il se peut qu'il rue par colère mais aussi s'il fait tomber une barre. Il sait parfaitement quand il perd ou fait des points. Malheureusement, même s'il a été champion, il a tout de même une faiblesse : l'eau. Il en a peur, pas beaucoup mais assez pour embêter le monde. Il bouge à la douche, peut refuser devant une rivière ou un gué ... Bref, un trouillard. Au box ? Une teigne, je crois que c'est tout ce que je pourrais dire. En effet, même depuis son plus jeune âge, il ne supporte pas les brosses de pansage, bougeant, mordant ou lattant si jamais on appuyait trop fort. Il n'était sage qu'avec ses petites cavalières. & la tondeuse ? Je ne vous en parle même pas. N'ayez pas dans l'idée de l'essayer, sinon vous verriez un petit étalon isabelle se cabrer devant vous.
Bon, vous l'aurez comprit : cet étalon est un champion & comme tout champion il est intelligent & capricieux.
✎ L'histoire de cet étalon est ce qu'il y a de plus basique je pense. Quoique il y a quelques petits moments qui sont un peu étrangers à certains chevaux. Bref, je vais vous la conter comme je le peux, mais comme sa vie n'est pas terminé, j'aurais d'autres choses à vous raconter plus tard.
Alors, Bang est né durant une nuit d'orage au Pays de Galles, c'est sans doute pour cette raison qu'il a été nommé ainsi. Malheureusement, six mois plus tard, l'écurie fit faillite & tous les chevaux furent saisis, que ce soit lui ou sa famille. A un an, il se retrouva chez un maquignon peu scrupuleux qui le mit en vente pour une mie de pain. Il y resta quelques mois mais au moment même où le maquignon voulut l'envoyer au couteau, une jeune anglaise accepta de l'acheter. Bang vécu plusieurs années chez elle, à être débourré, à apprendre à sauter, mais lorsque la jeune femme remarqua le potentiel de l'entier elle le mit en vente. & l'isabelle fut acheté par une maman pour ses deux petites filles quelques jours plus tard. C'est à ce moment précis qu'il découvrit l'avion, qu'il découvrit le sédatif & surtout le Wyoming. Neuf ans, il vécu neuf ans dans cette ville. Il découvrit l'amour pour ses cavalières, l'amour de la victoire mais surtout l'amour du concours complet.
Malheureusement, à l'âge de dix ans, la maman se rendit compte que ses filles étaient bien trop grandes pour le poney. Alors, elle le mit à la retraite sportive - malheureusement pour lui puisqu'il adorait tout cela - & le mit à la reproduction. Il fut approuvé étalon welsh cob deux mois plus tard, fit plusieurs saillies. Mais à l'âge de onze ans, sa propriétaire se rendit compte que sa production n'était pas rentable, alors elle le mit en vente, ce qui le détruisit totalement. Pendant six mois, il se retrouva chez le maquignon. Bien heureusement, une jeune femme le découvrit & l'acheta. C'était une cavalière du ranch, c'est donc pour cette raison qu'il se retrouve ici. Mais étant trop tempétueux pour elle, elle le confia au bon soin des moniteurs du ranch, pour qu'ils le recadrent un petit peu. Même si selon moi, il n'en a pas besoin.
✎ Histoire
∞ Pseudonyme : winterstorm
∞ Âge : 25 ans
∞ Code : ok Cool
∞ Découverte du forum : HORRSE WILD POWER 8D
∞ Commentaire : fiche terminée ! <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa A. Wells
Admin
Clarissa A. Wells
Clarissa A. Wells
♞ Date d'inscription : 25/12/2017
♞ Messages : 146
Admin
Ven 5 Jan - 0:04
Coucou et surtout bienvenue à toi !!!!!
Je valide déjà le code qui est bon.
Bon courage pour ta présentation, si besoin n'hésites pas à demander Smile
Clarissa A. Wells
https://flickas-ranch.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Jan - 5:27
Bienvenue et bon courage pourla suite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Jan - 17:50
Merci à vous deux !
J'ai terminé je crois bien <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa A. Wells
Admin
Clarissa A. Wells
Clarissa A. Wells
♞ Date d'inscription : 25/12/2017
♞ Messages : 146
Admin
Dim 7 Jan - 1:30
Mais pas de quoi.
Bien joué j'aime beaucoup ce que tu as fais de ton personnage, tu peux le jouer dés à présent. Amuse toi bien cheers
Clarissa A. Wells
https://flickas-ranch.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Jan - 1:31
Merci ! Un petit sujet avec la fonda m’intéresserait bien :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa A. Wells
Admin
Clarissa A. Wells
Clarissa A. Wells
♞ Date d'inscription : 25/12/2017
♞ Messages : 146
Admin
Dim 7 Jan - 1:33
Pas de soucis. On voit ça en pv pour le topic? cyclops
Clarissa A. Wells
https://flickas-ranch.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Jan - 1:33
Ça marche Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
℧ Flicka's Ranch ℧ :: ★ Administration ★ :: ✎ Registres :: ∞ Chevaux-
Sauter vers: